Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la peinture en abstrait
la peinture en abstrait
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 295
la peinture en abstrait
1 avril 2016

Diptyque contemporain fleuri

 

La boutique de peinture-crea - Tableaux abstraits & contemporains .Possibilité de réalisation personnelle sur commande ( me contacter en message privé Merci !! )

l Se connecter a Se connecter S'inscrire Catégorie d peinture-crea 100 Évaluations () : 5/5 3 Ajouter à mes favoris Contacter ce créateur Tableaux abstraits & contemporains .Possibilité de réalisation personnelle sur commande ( me contacter en message privé Merci !! ) Bienvenue dans ma boutique "Peinture-Créa " décorations murales en art abstrait ,contemporain ,tableaux , en peinture acrylique.

https://www.alittlemarket.com


FullSizeRender_3

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2988

 

Tableau contemporain réalisé sur commande.

Le contact a eu lieu ici via ma boutique ALM .Nous avons convenu avec ma cliente des différents détails de ce tableau.

Qu'il soit sur les dimensions ( 60x40x3,8 : x 2),que les couleurs et le style.Tout a été fait dans un délai de 3 semaines environ.

Ce tableau est désormais en lieu de propriétée et les retours commerciaux sont plus que satisfaisants.

Si vous aussi ,une toile unique vous tente ,je vous invites a me contacter en vous connectant sur ma boutique ALM

je me ferai un grand plaisir de vous répondre et je tenterai de vous satisfaire.

Bien à vous

HD

https://www.alittlemarket.com/boutique/peinture_crea-276258.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité